LIVRAISON GRATUITE

Terms of Sales

General conditions of sale - tractor fees for January 1, 2020

(French)

 

Any purchase order for the following supplies, equipment or goods, however ordered, in any form or place, shall be subject to the following general conditions of sale for electronic commerce:

(1) Applicable.

This general terms and conditions apply to all orders to massilia dental, epheris service 2 Descartes building in extendo 13127 vitamins. RCS: 502 262 306 00017 www.epheris.com。 The validity of this order is final only after one or more orders in question have been accepted by massilia dental, which is sent by email.

"Site" Epiris "It is the sole responsibility of:

SARL massilia dental, 2 Descartes foundation in extendo 13127 vitolles Tel: 04.42.41.09.08 Siret 5022623060025 N°TVA FR85 502262306.

 

(2) Purpose.

These general conditions apply to the sale of equipment ("equipment") and consumer goods ("products").

Massilia dental – epheris reserves the right to change the supply of materials or products at any time and at any time. Massilia dental epheris cannot be held responsible for any loss of inventory. Massilia dental epheris reserves the right to correct errors that may appear on its business documents or on its website at any time without prior notice: www.epheris.com Page: 1 It's mainly about price or quantity. Photos of the website are not contractual, but as close as possible to the items listed. The colors of products, equipment or furniture may vary. Only the image indicating the manufacturer's exact brand, product name and the items cited will have the contract effect. If the color is not specified or the customer has no choice, It remains at the discretion of the manufacturer and cannot be regarded as a rejection of an order or cancellation of an order after the fact. The image of this website is still informative for the selection of an article. More specifically, customers must approach massilia dental, epheris service epheris, 04.42.41.09.08.

 

(3) Orders.

Massilia dental – epheris reserves the right to reject orders without appeal.

Any modification of the order must be agreed in writing by massilia dental epheris and may result in changes in price and execution. If the order is cancelled, there is no reason or after shipment, massilia dental – epheris may retain it as damages, 25% plus port charges if the order has been issued. All unreferenced online customer orders can only be executed immediately on site or with the consent of massilia dental epheris. The buyer will be kept informed of the follow-up of his order.

 

time limit

The time limit for delivery is indicative. The vast majority of delivery time is 24 hours to 48 hours. The buyer may choose to cancel all orders within 8 working days, or cancel the said items, or accept partial delivery, or wait for its order to complete delivery. If there is delay, no compensation will be made. If the buyer pays by electronic means at the time of the order, the full amount of the dispute will be returned to the buyer according to the choice of the parties regarding the time limit or rupture of one or more goods.

If the customer accepts the late delivery after receiving notice from massilia dental - epheris sends and maintains the order by mail or letter, the order cannot be cancelled or a fine will be imposed.

"Items sold on site" Epiris "Priority mailing and tracking, delivery time depends on the carrier's responsiveness and cannot be attributed to massilia dental epheris. Port charges are free in France ("metropolitan" and "Corsica"), starting at 20 euros.

 

(4) Execute command:

At the time of delivery, if the product is defective, the customer is obliged to inform massilia dental – epheris of the defects found by email: contact information Otherwise, you will lose all the requirements for the guarantee Shipping time is indicative only and no compensation or cancellation is applicable to late orders.

After clicking the button, the buyer considers the order as accepted.

The profile sent to the site will be used exclusively by massilia dental – epheris to send orders and will never be saved. The customer's bank coordinates have never been stored in our customer database. We use a fully secure payment system In the command, the client creates its own account and only has its own access coordinates.

 

(5) Risk transfer.

After receiving the delivery, if there is a problem during the placing of the order, the reservation should be clearly and detailed by e-mail, in some cases, the reservation should be confirmed by registered mail within 3 days. You will be asked to take five digital images to be inserted into the application document, namely the word "to be disassembled", as it has no legal effect or any inaccurate booking of the condition of the goods does not guarantee the provision of alternative services. In any case, the goods will be returned to the packaging by the customer, and the freight will be returned to the customer upon receipt of the defective items and analyzed by massilia dental epheris.

If the buyer specifically indicates "properly packed but damaged equipment" or any comment attempting to exonerate the carrier from liability, please obtain a digital image from the packaging. If the package does not exist or is defective, no alternative service is provided.

Massilia dental – epheris recommends that you reject any delivery with serious damage and inform massilia dental – epheris immediately: contact@epheris.com.

 

Price

Unless otherwise agreed, the price will be reviewed and the material will be charged based on the price in effect on the date of delivery or fulfillment of the order. The price published on the website at the time of the order is final, expressed in Euro (or pound sterling) and includes all taxes under the French tax system. Massilia dental epheris reserves the right to change the price at any time without prior notice. The French VAT rate is 20%.

For countries outside the European community, the special application of taxes and port charges will be examined on the basis of the specific circumstances of the countries involved.

 

(7) Payment

Unless otherwise agreed, the price of materials and products shall be paid at the end of the on-site order. Epiris By PayPal, check, transfer, credit card or Mastercard phone or our headquarters: massilia dental 2 deadlock Descartes building in extendo 13127 vitolles

 

In case of dispute, only the Commercial Court of Aix in Provence, France, has jurisdiction.

 

 

 

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Quelque chose ne va pas ? Ça tombe bien vous avez 14 jours pour changer d'avis

LIVRAISON EN EUROPE

Vous n'habitez pas en France ? Pas de problème, nous livrons partout en Europe !

SERVICE APRÈS VENTE

Besoin d'aide ? Nous sommes à votre service du lundi au vendredi

PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous utilisons le cryptage SSL pour des paiements en toute sécurité

LIVRAISON GRATUITE PENDANT UNE DURÉE LIMITÉE

Conditions Générales de Vente

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES - DROIT DE RÉTRACTATION au 01.01.2020

(Langue Française)

 

Toute commande de fournitures, d’appareils ou de marchandises ci-après « les produits », quel qu’en soit le moyen, la forme ou le lieu, implique, de la part de l’acquéreur, son adhésion aux conditions générales de vente du commerce électronique énumérées ci-dessous :

1) Application.

Les présentes conditions générales s’appliquent à toutes les commandes transmises à MASSILIA DENTAL, Service EPHERIS 2 Impasse Descartes Immeuble In Extenso 13127 VITROLLES. RCS : 502 262 306 00017 par le biais du site internet dénommé : www.epheris.com. La validité des présentes commandes n’est définitive qu’après acceptation par MASSILIA DENTAL de la ou des commandes concernées, informations transmises par mail.

Le site "epheris.com" est sous la responsabilité totale de la:

SARL MASSILIA DENTAL, 2 Impasse Descartes Immeuble In Extenso 13127 VITROLLES Tél: 04.42.41.09.08. Siret 50226230600025 N°TVA FR85 502262306.

 

2) Objet.

Les présentes conditions générales s’appliquent aux ventes de matériels (les « matériels ») et de produits consommables (« les produits »).

MASSILIA DENTAL – EPHERIS  se réserve le droit de modifier son offre de Matériels ou Produits à tout moment et sans préavis. MASSILIA DENTAL - EPHERIS ne peut être tenue responsable des éventuelles ruptures de stock. MASSILIA DENTAL - EPHERIS se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, les erreurs éventuelles figurant sur sa documentation commerciale ou sur le site internet dénommé : www.epheris.com, principalement concernant le prix ou les quantités. Les photos du site internet sont non contractuelles mais restent le plus proche possible des articles indiqués, il peut y avoir une possible différence dans les coloris des produits, matériels ou meubles, seules restent contractuelles les images correspondant avec précision à des articles indiquant la marque précise du fabricant, le nom de l'article et sa référence, si la couleur n'est pas précisée ou n'offre pas un choix au client, elle reste à l'appréciation du fabricant et ne peut être retenue comme refus de réception de commande ou annulation de la commande à posteriori. Les images de ce site restent informatives pour un choix d'article. Pour un choix plus précis, le client doit se rapprocher de la société MASSILIA DENTAL, service Epheris au 04.42.41.09.08.

 

3) Commandes.

MASSILIA DENTAL – EPHERIS  se réserve le droit de refuser toute commande sans recours.

Toute modification de commande devra faire l’objet d’un accord écrit préalable de MASSILIA DENTAL - EPHERIS et pourra donner lieu à une modification du prix et des modalités d’exécution. En cas d’annulation de commande, non justifiée ou après expédition, MASSILIA DENTAL – EPHERIS pourra conserver, à titre de dommages et intérêts, un montant de 25 % des sommes versées plus les frais de port si la commande a déjà été expédiée. Toutes les commandes des clients internautes non référencés ne seront exécutées qu’après paiement immédiat sur le site ou après accord de MASSILIA DENTAL - EPHERIS. L’acheteur sera informé en permanence du suivi de sa commande.

 

Délais

Les délais de livraison sont indiqués à titre indicatif. En très grande majorité, les délais d'expéditions sont de 24 à 48 H. En cas de rupture d’un article, l’acheteur aura le choix d’annuler toute sa commande dans les 8 jours ouvrables ou annuler l’article dénommé ou accepter une livraison partielle ou attendre que sa commande soit complète pour être expédiée. Dans tous les cas un accord par mail interviendra dans chaque étape du processus de vente. Les retards éventuels ne peuvent donner lieu à aucune indemnité. En cas de paiement électronique lors du passage de la commande par l’acheteur, selon le choix définis par les deux parties concernant les délais ou la rupture d’un ou plusieurs articles, la somme correspondante au litige sera intégralement reversée à l’acheteur.

Dans l'hypothèse de l'acceptation par le client du retard de livraison après information des délais par MASSILIA DENTAL – EPHERIS par mail ou courrier et du maintien de sa commande, la commande ne peut être annulée sous peine de pénalités.

Les articles en vente sur le site "epheris.com" sont expédiés en priorité par la poste avec suivi, les délais de livraisons dépendent de la réactivité du transporteur et ne peuvent être imputés à MASSILIA DENTAL - EPHERIS. Les frais de port sont GRATUIT en France (Métropole et Corse) à partir de 20 €.

 

4) Exécution des ordres :

Lors de la livraison, en cas de produits défectueux, le client est tenu d'informer MASSILIA DENTAL – EPHERIS   des défauts constatés à l'œil nu par mail : contact@epheris.com sous peine de perdre toutes les réclamations contre la garantie. Les temps de transport ne sont donnés qu'à titre indicatif, aucun dédommagement, remboursement annulation ne sont applicables en cas de retard dans la livraison d'une commande.

La commande est considérée comme acceptée par l'acheteur après avoir cliqué sur le bouton : OK

Les données personnelles transmises au site seront à l'usage exclusif de MASSILIA DENTAL – EPHERIS  pour expédier la commande et ne serons jamais conservées. Les coordonnées bancaires du client ne sont jamais stockées dans notre base de clients. Nous utilisons des systèmes de paiement entièrement sécurisé. A la commande, le client créé son propre compte et en possède seul ses coordonnées d'accès.

 

5) Le transfert des risques.

Dès réception de la livraison, les réserves, si des problèmes sont survenus pendant le transport de la commande, doivent être claires et détaillées par e-mail et dans certains cas confirmées par lettre recommandée dans les 3 jours. Il vous sera demandé de prendre CINQ images numériques à insérer dans le dossier de la demande - La phrase "sous réserve de déballage" - qui n'a pas de valeur légale - ou toute réservation imprécise sur la condition de la marchandise ne garantit pas un service de remplacement. Dans tous les cas, la marchandise sera retournée dans son emballage à la charge du client, les frais de port seront remboursés au client après réception de l'article défectueux et analyse par MASSILIA DENTAL – EPHERIS.

Si l'acheteur spécifie les mots « emballage approprié, mais le matériel endommagé » ou tous commentaires qui tenterait de disculper les responsabilités du transporteur, il vous sera demandé de prendre des images numériques de l'emballage. Si le paquet est absent ou est défectueux, il ne sera pas assuré de service de remplacement.

MASSILIA DENTAL – EPHERIS  vous recommande de refuser toute livraison sérieusement endommagée et d'en informer immédiatement MASSILIA DENTAL – EPHERIS  : contact@epheris.com.

 

6) Prix

Les prix sont sujets à révision, sauf convention contraire, les matériaux, les produits sont facturés sur la base des tarifs en vigueur à la date de livraison ou d'exécution de la commande. Les prix indiqués sur le site au moment de la commande sont définitifs, exprimés en euros (ou en livres) toutes taxes comprises par le système fiscal français. MASSILIA DENTAL - EPHERIS se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment sans préavis. Taux de TVA en France de 20%.

Pour les Etats en dehors de la communauté européenne, une application spéciale des impôts et des frais de port sera étudiée en fonction des pays concernés.

 

7) Paiement

Sauf convention contraire, les prix des matériaux et des produits est payable à la fin de la commande sur le site epheris.com soit par PAYPAL, Chèque, Virement, Carte Visa ou Mastercard par téléphone ou à notre siège : Massilia Dental 2 Impasse Descartes Immeuble In Extenso 13127 VITROLLES

 

En cas de litige, seul le Tribunal de Commerce d'Aix en Provence (France) est compétent.

 

 

 

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Quelque chose ne va pas ? Ça tombe bien vous avez 14 jours pour changer d'avis

LIVRAISON EN EUROPE

Vous n'habitez pas en France ? Pas de problème, nous livrons partout en Europe !

SERVICE APRÈS VENTE

Besoin d'aide ? Nous sommes à votre service du lundi au vendredi

PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous utilisons le cryptage SSL pour des paiements en toute sécurité