LIVRAISON GRATUITE

Port charges - the Conditions for the return

shipping Charges to 01.01.2020.

The shipments are in PORT, FOLLOWEDfor Metropolitan France, Corsica and Monaco. FREE delivery and followed in Metropolitan France and Corsica from €30.

For the other european countries as well as the DOM-TOM, the shipping charges will be apply in the shopping cart depending on your country.

 

IMPORTANT: if you notify us that you have not received your order as the tracking indicates the package has been "delivered", we will be implementing a judicial procedure. Indeed, we attach great importance to service to our customers and this kind of indication is an affiliate of a theft and a scam. We will ask you for a copy of your proof of identity and a certificate for electronic signature, we will file a complaint on your behalf for theft by our legal department against the carrier and the driver. The services of the police or the gendarmerie of your area will inform you of the result of the complaint.

Upon receipt of your proof of identity and declaration on honour, the complaint will be filed in your name and you will be immediately refunded your entire order.

It is not acceptable to work in a context of stolen packages, we will always protect our clients against false claims of drivers.

Today, a large number of drivers take a photo auto-dated the place of removal to the package to justify their passage.

 

Returns policy at 01.01.2020.

IMPORTANT: we are not a Marketplace international, we attach great attention to the services for our customers but in return we can not accept returns for reasons that are inappropriate (do not smell good, it ain't pretty, my child doesn't like it, etc...). we deliver postage Free from 30 € as it is important for us that the price of your article is clear and without surprise.

We also offer a 2 year Warranty for FREE on all our equipment. We hope that our policy of reliability, service and honesty will work between the 2 parties.

Our policy lasts 14 days calendar from the date of purchase. If 14 days have passed since your purchase, unfortunately we can't offer you a refund or exchange.

To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition you received it in. It must also be in the original packaging. It must not have been unpacked without the possibility of closing the packaging (for example blister).

 

Other items that cannot be returned :

* gift Cards.

* Downloadable software.

* Some health products and personal care.

* Underwear, female or male.

To make a return, you must present a receipt, proof of purchase, an order number.

 

IMPORTANT: Please do not return your purchase with the manufacturer, you will not be refunded.

 

There are certain situations where only a partial refund may be granted : (if applicable).

* Any item that is not in its original condition, is damaged or has some missing parts for reasons not due to an error on our part.

* Any item that is returned more than 14 days after delivery. (Shipping Date mandatory before the 14 days)

 

Repayments (if applicable) :

once we have received and inspected the returned item, we will send you an e-mail for you to confirm that we have received. We will also notify you of our decision regarding the approval or rejection of your refund request.

If your application is approved, your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or your original method of payment, within a period of 15 to 20 working days.

Repayments late, or missing (if applicable)

If you have not yet received your refund, please first check your bank account again.

Then, contact the issuer of your credit card, because there may be a delay before your refund is officially posted.

Then, contact your bank. There is often a processing time before a refund is posted.

If, after performing all these steps, you still have not received your refund, please contact us at contact@ephéris.com.

 

Sale merchandise (if applicable) :

Only regular priced items may be refunded. Thees sale merchandise are not refundable. 

 

Exchanges (if applicable) :

We replace an item only if it is faulty or damaged. If in this case you want to exchange it for the same item, send us an e-mail to contact@epheris.com and send us your article to: MASSILIA DENTAL, service Epheris, 2 Impasse Descartes, Building In Extenso, VITROLLES, U, 13127, France.

 

Gifts :

If the item returned was identified as a gift during the purchase and it was sent to you directly, you will receive a credit-gift of a value equal to the value of your return. Once we have received the returned item, a gift certificate or a coupon gift will be sent to you by mail, with a coupon to use on the website epheris.com.

If the article was not identified as a gift when purchased, or if the donor of the gift has preferred to receive first the item for you to offer it later, we will send a refund to the donor of the gift and it will be informed that you have returned the item.

 

Shipping :

To return a product, you must send it by mail to: Massilia Dental, Service Epheris, 2 Impasse Descartes, Building In Extenso, VITROLLES, U, 13127, France.

You will be responsible for paying your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are not refundable. If you receive a refund, the return postage will not be added to it except in the case of return with an error epheris.com. We recommend that you use the serviceColissimo Followedthe Post.

Depending on where you live, the time it takes to receive your exchanged product may vary.

If you are shipping an item worth more than 20 €, you should consider using a delivery service that allows you to track the shipment or insurance of delivery. We do not guarantee that we will receive the article that you return to us.

Order not delivered:

If you have not received your order and that our monitoring indicates that the delivery is delivered, it is a mistake that we cannot accept and we will do everything to defend your rights. Please inform us of the non delivery of your parcel, we will ask you for a copy of your identity document as well as an acceptance of the declaration on honour of non-delivery.

We are insured legally to these issues and our legal department will file then complaint to the police office of our company in your name against the carrier or the post office for theft, abuse of property and false statement.

Upon receipt of the response documents to the carrier, you will be fully refunded.

Even though this happens very rarely, it is not acceptable that our customers are being deceived in the trust that they granted us.

A false statement results in a conviction and a fine and potential prosecution by the public prosecutor.

In the event that the monitoring indicates the loss of the package after a legal deadline, your order will be refunded within 8 working days without complaint.

Whatever the reason or in case of problems, our customer service will always be at your disposal to solve a problem in a humane and cordial way. Call us at 04.42.41.09.08 from 9.00am to 12.00am and 14.00H to 16.00am on working days or email us:contact@epheris.com24/24H.

 

 

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Quelque chose ne va pas ? Ça tombe bien vous avez 14 jours pour changer d'avis

LIVRAISON EN EUROPE

Vous n'habitez pas en France ? Pas de problème, nous livrons partout en Europe !

SERVICE APRÈS VENTE

Besoin d'aide ? Nous sommes à votre service du lundi au vendredi

PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous utilisons le cryptage SSL pour des paiements en toute sécurité

LIVRAISON GRATUITE PENDANT UNE DURÉE LIMITÉE

Frais de Port - Conditions de retour

Frais de Port au 01.01.2020.

Les expéditions sont en PORT SUIVI pour la France Métropolitaine, Corse et Monaco. Livraison GRATUITE et suivie en France Métropole et Corse à partir de 30 €.

Pour les autres pays européens ainsi que les DOM-TOM, des frais de port s'appliqueront dans le panier en fonction de votre pays.

 

IMPORTANT: si vous nous informez que vous n'avez pas reçu votre commande alors que le suivi indique que le colis a été "livré", nous mettrons en application une procédure judiciaire. En effet nous attachons une grande importance au service envers nos clients et ce genre d'indication est affiliée à un vol et une escroquerie. Nous vous demanderons une copie de votre pièce d'identité et une attestation à signature électronique, nous déposerons une plainte en votre nom pour vol par notre service juridique contre le transporteur et le chauffeur. Les services de police ou de gendarmerie de votre localité vous informeront de la suite de la plainte.

Dès la réception de votre pièce d'identité et de l'attestation sur l'honneur, la plainte sera déposée en votre nom et vous serez immédiatement remboursée de la totalité de votre commande.

Il n'est pas acceptable de travailler dans un contexte de vol de colis, nous protégerons toujours nos clients contre les fausses déclarations des chauffeurs.

Aujourd'hui, un grand nombre de chauffeurs prennent une photo auto-datée  de l'endroit de  dépose du colis pour justifier de leur passage.

 

Politique des Retours au 01.01.2020.

IMPORTANT: nous ne sommes un Marketplace international, nous attachons beaucoup d'attention aux services envers nos clients mais en retour nous ne pouvons pas accepter des retours pour des raisons inappropriées (ne sent pas bon, ce n'est pas joli, mon enfant ne l'aime pas, etc...). nous livrons en Port Gratuit à partir de 30 € car c'est important pour nous que le prix de votre article soit clair et sans surprise.

Nous vous offrons également une Garantie de 2 ans GRATUITE sur tous nos matériels. Nous espérons que notre politique de sérieux, de services et d'honnêteté fonctionnera entre les 2 parties.

Notre politique dure 14 jours calendaire à la date d'achat. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Il ne doit pas avoir été déballé sans possibilité de refermer l'emballage (exemple blister).

 

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés :

* Cartes cadeaux.

* Logiciels téléchargeables.

* Certains produits de santé et de soins personnels.

* Sous vêtements féminins ou masculins.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu, une preuve d’achat, un numéro de commande. 

 

IMPORTANT : Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant, vous ne serez pas remboursé.

 

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel peut être accordé : (le cas échéant).

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison. (Date d'expédition impérative avant les 14 jours)

 

Remboursements (le cas échéant) :

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 15 à 20 jours ouvrés.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@ephéris.com.

 

Articles soldés (le cas échéant) :

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables. 

 

Échanges (le cas échéant) :

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@epheris.com et envoyez-nous votre article à: MASSILIA DENTAL, service Epheris, 2 Impasse Descartes, Immeuble In Extenso, VITROLLES, U, 13127, France. 

 

Cadeaux :

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau ou un coupon cadeau vous sera envoyé par courrier, coupon à utiliser sur le site epheris.com.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il sera informé que vous avez retourné l’article. 

 

Expédition :

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: Massilia Dental, Service Epheris,  2 Impasse Descartes, Immeuble In Extenso, VITROLLES, U, 13127, France.

 Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour ne seront pas rajouter à celui-ci sauf en cas de retour souffrant d'une erreur de epheris.com. Nous vous recommandons d’utiliser le service Colissimo Suivie de la Poste. 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 20 €, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne pas vous garantir que nous allons bien recevoir l’article que vous nous retournerez.

Commande non livrées:

Si vous n'avez pas reçu votre commande et que notre suivi indique que la livraison est livrée, c'est une faute que nous ne pouvons accepter et nous ferons tout pour défendre vos droits. Merci de nous informer de la non livraison de votre colis, nous vous demanderons ensuite une copie de votre pièce d'identité ainsi qu'une acceptation de déclaration sur l'honneur de non livraison.

Nous sommes assurés juridiquement pour ces problèmes et notre service juridique déposera ensuite plainte à la police de notre siège en votre nom contre le transporteur ou la poste pour vol, abus de biens et fausse déclaration.

A la réception des documents de réponse du transporteur, vous serez intégralement remboursé.

Même si cela arrive très rarement, il n'est pas acceptable que nos clients soient trompés dans la confiance qu'ils nous ont accordés.

Une fausse déclaration entraîne une condamnation et une amende ainsi que d'éventuelles poursuites judiciaires par le parquet.

Dans le cas ou le suivi indique la perte du colis après un délai légal, votre commande sera remboursée sous 8 jours ouvrés sans réclamation.

Quel qu'en soit le motif ou en cas de problèmes, notre service client sera toujours à votre disposition pour résoudre un problème de manière humaine et cordiale. Appelez nous au 04.42.41.09.08 de 9.00 H à 12.00H et 14.00H à 16.00 H les jours ouvrés ou envoyez nous un mail:contact@epheris.com24/24H.

 

 

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Quelque chose ne va pas ? Ça tombe bien vous avez 14 jours pour changer d'avis

LIVRAISON EN EUROPE

Vous n'habitez pas en France ? Pas de problème, nous livrons partout en Europe !

SERVICE APRÈS VENTE

Besoin d'aide ? Nous sommes à votre service du lundi au vendredi

PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous utilisons le cryptage SSL pour des paiements en toute sécurité